Other News

NEW BRUNSWICK RCMP UPDATE: 2021 SUDDEN DEATH IN SAINT-PAUL NOW TREATED AS A HOMICIDE – HYDE JOCHELMAN

RCMP confirm the 2021 sudden death of 33-year-old Hyde Jochelman in Saint-Paul, N.B., is now being investigated as a homicide.

Help Find The Missing



🚨 Mise à jour de la GRC du Nouveau-Brunswick : un décès survenu en 2021 à Saint-Paul est maintenant traité comme un homicide

La GRC du Nouveau-Brunswick fournit une mise à jour sur le décès soudain d’une femme de 33 ans à Saint-Paul (N.-B.) en 2021, lequel est maintenant traité comme un homicide.

Le 27 octobre 2021, vers 14 h 37, des membres du détachement de la GRC de Richibucto ont répondu à un appel concernant un décès soudain dans une résidence de Saint-Paul. À leur arrivée, les policiers ont trouvé une femme de 33 ans, plus tard identifiée comme Hyde Jochelman, décédée.

Entre 2022 et 2024, de nouvelles informations et de nouveaux éléments de preuve concernant le dossier et les circonstances entourant le décès d’Hyde Jochelman ont émergé grâce au travail d’enquête continu, à des résultats médico-légaux, à la collaboration avec le Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick et à des informations fournies par la famille de la victime.

En réponse, la GRC du Nouveau-Brunswick a formé une équipe spéciale d’enquêteurs principaux dédiée à l’examen et à l’avancement de ce dossier. L’objectif de cette équipe est de s’assurer que toutes les pistes d’enquête sont explorées de façon approfondie et qu’aucun temps supplémentaire n’est perdu dans la poursuite de la justice pour Hyde Jochelman et ses proches.

« Nous comprenons que des membres du public puissent se demander pourquoi ce dossier fait maintenant l’objet d’une enquête pour homicide », a déclaré le sergent d’état-major Dan Sharpe de la GRC du Nouveau-Brunswick. « Lorsque de nouvelles informations ont été portées à notre attention, il était de notre devoir d’agir. Notre priorité est d’établir la vérité et d’apporter une forme de conclusion à la famille d’Hyde. »

Le 29 janvier 2026, des membres de la GRC du Nouveau-Brunswick ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Saint-Paul en lien avec l’enquête.

L’enquête est en cours et la police demande à toute personne qui aurait pu voir Hyde Jochelman, ou qui aurait des informations concernant ses déplacements ou ses fréquentations entre janvier 2019 et octobre 2021, de se manifester. Toute personne possédant des informations pouvant faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la GRC du Nouveau-Brunswick au 1-888-506-RCMP (7267).

Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme par l’entremise d’Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477), en téléchargeant l’application sécurisée P3, ou via des signalements Web sécurisés à l’adresse www.crimenb.ca.

🔗 Source

Soutenez notre travail sur Ko-fi

Previous page 1 2
Back to top button